CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:53:38

:bye: Ichi .
____________

By ¥ukke

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:53:39

ichigo :g) hélas :-( j'avais uen chance sur deux :-(

tu t'en va ? :doute:

suumas/bolt :g) :rire: :rire: vous avez bu ? :fou:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:54:34

J'ai un peu des maths à réviser. :o))

Vous faites chier ,j'avais une bonne sortie pour une fois. :( :dehors: :gni:

Dolem
Dolem
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:54:40

Cela ne m'amuse que brièvement.
Il serait grand temps de cesser ces absurdités qui n'ont que trop perdurer.... :ok:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:55:06

A la prochaine allusion sexuelle je demande la ban. :ok:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:55:07

:rire:

courage ichigo :-p :-p on t'interrogera a ton retour :( :diable:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:55:51
  1. Dolem Voir le profil de Dolem
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 14:54:40 Avertir un modérateur
  3. Cela ne m'amuse que brièvement.

Il serait grand temps de cesser ces absurdités qui n'ont que trop perdurer.... :ok:

On t'a sonné toi ? :ok:

Dolem
Dolem
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:56:17
  1. Dolem Voir le profil de Dolem
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 14:54:40 Avertir un modérateur
  3. Cela ne m'amuse que brièvement.

Il serait grand temps de cesser ces absurdités qui n'ont que trop perdurer.... :ok:

:hello:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:56:52
  1. Sankyu Voir le profil de Sankyu
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 14:55:51 Avertir un modérateur
    1. Dolem Voir le profil de Dolem
  3. Posté le 04 juillet 2008 à 14:54:40 Avertir un modérateur
  4. Cela ne m'amuse que brièvement.

Il serait grand temps de cesser ces absurdités qui n'ont que trop perdurer.... :ok:

On t'a sonné toi ? :ok:

:g) je rêve ou il se parle à lui même ? :question:

Summas
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:57:35

Tu ne rêve pas pseudo. :rouge:

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:57:39

Je m'appelle pseudo47.

Bravo Benoit, tu viens de voler 6000 € de la cagnotte de Christophe.
C'est tout, pour le moment. :ok:

Summas
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:58:30

Il pète un câble. :(

Dolem
Dolem
Niveau 9
04 juillet 2008 à 14:58:32
  1. Sankyu Voir le profil de Sankyu
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 14:55:06 Avertir un modérateur
  3. A la prochaine allusion sexuelle je demande la ban. :ok:

:salut: Ca va? :-d

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:58:40
  1. Sankyu Voir le profil de Sankyu
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 14:57:39 Avertir un modérateur
  3. Je m'appelle pseudo47.

:g) toi aussi ,! :bave:

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
04 juillet 2008 à 14:59:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-1-0-1-0-0.htm#message_13043374
| Citation de : _Manti_
| Date du message : 16 mars 2008 à 18:46:20
| Contenu du message :
| "C'est partie :bave:
|
| Désolé je peux pas rester :p) "

Lol.Je bave de Cisla. :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:59:10

suumas :g) je pense :peur:

merc :g) hey respire ! :fou: on se calme :ange:

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:59:15
  1. Sankyu Voir le profil de Sankyu
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 14:57:39 Avertir un modérateur
  3. Je m'appelle Sankyu.

:hello:

Vehemus
Vehemus
Niveau 8
04 juillet 2008 à 15:00:08
  1. Valkyria Voir le profil de Valkyria
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 14:59:15 Avertir un modérateur
    1. Sankyu Voir le profil de Sankyu
  3. Posté le 04 juillet 2008 à 14:57:39 Avertir un modérateur
  4. Je m'appelle Sankyu.

T'as quoi contre les blancs ! :gne:

Summas
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:00:12

Tinytaj : :question:

Merc : bon stop là, on a compris. :oui:

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:01:22

Chaude la conversation :noel: .
____________

By ¥ukke

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment