Posté le 04 juillet 2008 à 14:57:39 Avertir un modérateur
Je m'appelle Sankyu.
Vehemus
Niveau 8
04 juillet 2008 à 15:00:08
Valkyria Voir le profil de Valkyria
Posté le 04 juillet 2008 à 14:59:15 Avertir un modérateur
Sankyu Voir le profil de Sankyu
Posté le 04 juillet 2008 à 14:57:39 Avertir un modérateur
Je m'appelle Sankyu.
T'as quoi contre les blancs !
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:00:12
Tinytaj :
Merc : bon stop là, on a compris.
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:01:22
Chaude la conversation . ____________
By ¥ukke
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm