Non mais je crois qu'il y a rien à gacher en faite.
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:34:15
Vent
Harder
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:34:16
Bolt >> J'avoue
Bon moi j'y vais Bisouus tout le monde.
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:34:18
Moi il fait tellement chaud chez moi que c'est presque uine obligation
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:34:25
Enfaites je vais porter plainte contre pseudo,elle veut absolument que je ramasse mon stylo
Shunli
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:35:30
Bye Laura.
Je t'a...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm