Tu restes la plus magnifique fille du monde Laura.
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:24:20
Rien d'important pseudo.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:24:26
Harder Voir le profil de Harder
Posté le 04 juillet 2008 à 12:23:34 Avertir un modérateur
Pseudo >> T'étais jolie si ma mémoire ne me joue pas de tours
o_O
ah bon c'était ptet' pas moi remarque
merci quand même
Shunli
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:24:46
Marine ~> Rien. :è)
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:24:56
Pseudo : j'aime pas quand tu te rabaisse bon sang.
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:24:56
pseudo,avril,suumas=filles?
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:25:03
pigé
Shunli
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:25:04
Ah ok le smiley foiré.
Je voulais bien sûr mettre .
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:25:21
alex encore raté ! :o
cisla non
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:25:29
[]Cisla[] Voir le profil de []Cisla[] Citer Ignorer []Cisla[]
Posté le 04 juillet 2008 à 12:24:56 Avertir un modérateur
pseudo,avril,suumas=filles?
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:25:50
I'm perdu .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm