Snoopy C'est moi ou j'ai le smiley le plus pourri ?
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juillet 2008 à 12:13:45
Erf, excuse ShaoL, mais je n'avais pas vu ta cdv.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juillet 2008 à 12:14:10
Oui, un peu.
Harder
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:14:38
Moi je crois que je me souviens de toi pseudo, t'avais un blog et des lunettes non?
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:14:58
Pourquoi j'ai un diable en smiley ?
Pseudo. T'as de jolis doigts.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juillet 2008 à 12:15:10
Oui mais toi t'es un dieu.
Ou pas.
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:15:17
Snoopy Pas grave
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:15:29
Pas terrible ta chambre, Pseudette
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 12:15:36
pseudo photo
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juillet 2008 à 12:15:44
AmantDeCisla Posté le 04 juillet 2008 à 12:14:58 Pourquoi j'ai un diable en smiley ?
Parce que, voilà quoi. J'allais pas te mettre un cœur.
Et sinon en forme tout l'monde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm