En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 11:41:33
Quelle jolie prénom
Harder
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:41:42
Moi j'ai eu mes notes y'a genre 2 ou 3 semaines Jerry les Français
Injustices
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:41:57
Je suis sur de rien, Day
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:41:57
bolt je m'inquiète pour mes potes aussi
ca va sinon ?
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:42:19
Pseudo.
Tu m'intimide.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:42:53
suumas hein ?! mais pourquoi ?? j'ai rien d'intimidant
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 11:43:22
Je comprend plus rien,Laura tu te parle a toi même?
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:44:03
cisla ben oui elle se parle a elle même t'as jamasi fait ca toi ?
bolt
j'ai peur
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 11:44:41
2 jolie prénom?
Non je ne parle "presque" jamais a moi même
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:44:45
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 04 juillet 2008 à 11:42:53 Avertir un modérateur
suumas hein ?! mais pourquoi ?? j'ai rien d'intimidant
Mais si, tu es mystérieuse.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:45:13
suumas c'est mon seul atout
Harder
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:45:42
Day >> Tu te souviens quand je t'avais dit que j'avais jamais eu de boutons? Là j'en ai deux OMG j'ai peur
Cisla le naïf, des Laura comme moi y'en a qu'une
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 11:45:43
suumas=Laura
Avril=Laura?
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 11:46:25
pfiou j'y comprend plus rien
YUKKE
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:46:25
Re
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:46:54
moi j'en ai pas
cisla laura = laura
et laura = laura
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 11:47:01
OMG on a tout les 3 poster en même temps
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:47:03
Suumas = Moi.
Pseudo : Mais pourquoi te rabaisse tu, tu es une fille superbe.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:47:32
suumas c'est ce qu'on dit tant qu'on a pas vu ma tronche de poulpe périmé
[]Cisla[]
Niveau 5
04 juillet 2008 à 11:47:36
QUI est QUI?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm