- Yukke Voir le profil de Yukke Citer Ignorer Yukke
- Posté le 04 juillet 2008 à 11:31:21 Avertir un modérateur
- Bon il faut que je t'avoues quelque chose .
Nous sommes que deux sur ce Forum , Toi et Moi .
J'ai tout les autres comptes , que ce soit bien clair
.
Je suis Cisla en même temps. 