En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:57:17
ichigo
tiger6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:57:26
Réponds moi d'abord Ichigo. Comment savais-tu le nom de ma blondasse hier ?
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 10:57:26
Bye Ichi.
Rm950
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:57:27
Bonjour, je m'apelle Jean-Jacques
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:58:31
Tiger6 Voir le profil de Tiger6
Posté le 04 juillet 2008 à 10:57:26 Avertir un modérateur
Réponds moi d'abord Ichigo. Comment savais-tu le nom de ma blondasse hier ?
c'est vrai ca, il le connaissais
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 10:58:52
Je le sais bien Day, mais les admins en ce moment et ces gars sont dans le même sac pour moi, je verrai bien si ça change par la suite.
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 10:59:25
Mais non Nuclear, Ichi a déjà des vue.
tiger6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:00:09
Mais sur qui Suumas ?
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:00:21
cela ne nous regarde pas
tiger6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:00:45
Au pire je peux passer à l'acte et le jeter.
tiger6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:01:21
la
Ah oui Day j'avais oublié ce léger détail.
Rm950
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:01:30
Mais ... qui est suumas ?
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:01:41
Ichi a des vues sur une Audrey il me semble.
tiger6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:01:59
PEMT Day !
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:02:11
Rm950 Voir le profil de Rm950 Citer Ignorer Rm950
Posté le 04 juillet 2008 à 11:01:30 Avertir un modérateur
Mais ... qui est suumas ?
Un très vilain garçon.
tiger6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:02:36
Ca va alors...
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:02:55
Pourquoi ça Day ?
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:02:59
suumas allons, ne révèle pas la vie privée d'ichigo !
omg j'sais me^me plus quand j'dois rendre ces putains de bouuqins
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:03:27
Pseudo : en même temps c'est lui qui en a parlé ici.
Amantdecisla
Niveau 8
04 juillet 2008 à 11:03:49
Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
Posté le 04 juillet 2008 à 11:03:26 Avertir un modérateur
Parce que je ne suis pas soigneux.
C'est triste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm