Toujours là ?
Oui attend
HELLO
Je suis un abruti. -_-
Le mien : 4298-4529-1669
Salut megan.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4648-0-1-0-0.htm#message_16074098| Citation de : Avril| Date du message : 03 juillet 2008 à 14:45:17| Contenu du message :| "Vivement demain. "
+1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4648-0-1-0-0.htm#message_16074090| Citation de : Holoduke| Date du message : 03 juillet 2008 à 14:45:02| Contenu du message :| "Salut megan. "
Tu aurais pu me donner ta voix sur le Master, oseb de Donphan il va gagner
Je te rentre.
Vas y rentre moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4648-0-1-0-0.htm#message_16074137| Citation de : Avril| Date du message : 03 juillet 2008 à 14:46:31| Contenu du message :| "Pas en public."
Code ami incorect.
Avril Posté le 03 juillet 2008 à 14:46:31Pas en public.
Il a raison.
Merde je me suis trompé : 4296-4529-1669
Rm > Ton match est déjà fini.
Ca me fait rire ceux qui votent pour les matchs déjà fini depuis une journée.
Awii tiens
Voilà.
Bon go MSN racl
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4648-0-1-0-0.htm#message_16074287| Citation de : Avril| Date du message : 03 juillet 2008 à 14:50:49| Contenu du message :| "Je vais recevoir mon appareil photo "
Oseb ?
Ok.