De toute façon c'est bien pour les otages après moi qui est derrière osef.
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:18:49
Il rend mal en plus.
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 13:19:38
Jerry le mec qui laisse son Yopmail.
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:20:32
Peut on m'explique pour Yopmail ?
Amantdecisla
Niveau 8
03 juillet 2008 à 13:21:25
Ichi : ba en fait yopmail, c'est des adresses jetables, donc tout le monde peut les utiliser, donc si tu fais un renvoi de pass, bref pas malin de le laisser quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm