En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:25:06
Dans tout les lycées que j'ai fait ,il y une "guerre" entre les différentes filières.
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:27:06
Voila Moi j'ai choisis la filière que je préférais et ou j'avais le plus de facilités Histoire de pas être dégoutée des études.
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:27:21
Si papa et maman sont compréhensifs mais ce n'est pas le cas de tous les parents.
Iverson02
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:28:36
Salut.
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:29:27
J'suis bien en S et ça ne va pas m'empêcher d'aller en droit.
Iverson02.
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:31:28
bonjour les gnomes
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:31:46
Ou de gens qui n'ont pas les moyens.
Au choix...
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:32:09
Truc.
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:32:43
Comment que ça va ?
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:33:19
Bien et toi ?
Mais que viens tu faire ici ?
Iverson02
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:33:42
Bien et toi ? Je viens ici parce qu'il n'y a plus de Dai. ^^
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:33:58
Oh c'est triste de pas partir
Iverson02
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:34:15
Moi je pars.
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:35:12
C'est mort dans les autres forum j'm'ennuyais donc voila, j'viens là sinon ça va j-2
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:35:35
Vous partez ou vous?
Oh day
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:35:36
Ah zut ,c'est demain le 4...
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:36:09
A Compiègne surement pour travailler... >_<
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:37:09
Moi j'voulais trouver un job d'étudiant mais j'ai pas trouvé, et comme je sais pas quand je vais partir avec mes parents bah voila quoi, impossible à trouver
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:37:49
Demain les resultats pas trop stressé ?
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:38:42
Je sais que je vais être au mieux au rattrapage ,pourquoi stresser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm