CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Harder
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:46:05

Avril >> On comprend.

Bon les amis, question vitale : je vais faire les magasins aujourd'hui ou pas? Sachant que je les ai fait hier et avant hier déjà mais que j'ai toujours pas trouver de jupes et de bikini et que je faisais les soldes pour ça. :doute:
Et vendredi soir est ce que je fais ma troll no-life ou bien je vais à la mousse party?

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:47:12

Chaud Alexis le travelot. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:47:25

mousse party. :ok:

Harder
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:48:36

Avril >> http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-blogparty/djstinger/images/mn/1188607590.jpg

Une mousse party quoi :mort:

Sinon ah ok le gars qui parle comme un chien à la psy :peur: Dans mon école t'aurais été au comité de discipline :noel: Petite caille :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:48:56

C'est une fête dans laquelle en plus d'avoir les choses habituelles ,il y a de la mousse dans la pièce. :o))

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:50:42

Jerry Day. Moi je pourrais pas dire ce que je lui ai dis parce que je disais n'importe quoi... A la fin elle m'a demandé si je pensais que ce rendez-vous m'avez apporté quelque... J'lui ai dis que j'étais content d'avoir loupé l'espagnol et que si elle voulait que ça m'apporte quelque chose je voulais bien son numéro e téléphone (Elle était pas mal :noel: ), elle a esquissé un léger sourire et m'a dit qu'elle avait pas le droit... Je lui ai dis que j'allais me suicider et je suis parti rapidement...

:noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:50:44

Laura ~~> En France ,tu peux dire un peu ce que tu veux aux personnels de ton établissement scolaire ,tout le monde ou pratiquement s'en fiche. :o))

Harder
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:51:14

Bon moi j'vais y aller alors :bave: :noel:

Avril >> Tcheu dis :noel:

Harder
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:52:17

Ichigo >> Sérieux? :ouch: C'est trop bizarre

Harder
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:53:04

Avril >> Ils prennent tjrs des photos là où j'vais, je verrais si il y en a sur le site :mort:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:53:20

Moi aussi j'ai été viré pour moins que ça... Mais pour plus aussi... Mais l'autre fois ils ont été gentil quand j'ai erbé e cours. A la base je devais être viré définitivement au cause de mes antécédents mais je l'ai été que deux jours. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:53:46

Day ~~> Tu n'as pas eu de chance. :rire:

Laura ~~> Cette année j'ai un camarade de classe qui a traité mon professeur de maths de con ,un autre a traité le prof de philosophie d'abruti. >_<

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:56:56

salutations ! :ange:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:57:21

:hello: Marine. :-p

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:57:41

Bon moi j'me casse !

Bonjour quand même Pseudounette. :noel:

:bye: tout le monde.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:58:21

bye sorrow ! :fete:

chez moi y'a un putain d'orage, chaque grondement de tonnerre dure dans les 30 secondes :mort: :rire:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:58:25

:bye: NuclearSorrow. :-p

Harder
Harder
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:58:56

Avril >> J'suis pas une clubbeuse, c'est juste que pendant les vacances je sors un peu plus souvent, mais j'aime pas trop les mousses party, après t'es trampé, puis comme t'es pas trop habillée t'as pleins de pervers.
Ca veut dire quoi "Le niveau est level up"?

Kikoo pseudo :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:59:26

salut Laura :ange:

Uncld
Uncld
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:00:07

Scusez mais les résultats du Bac de première c'est le 4 ou le 11 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment