D'abord, d'abord, pourquoi me tutoyer ?
T'as raison, en temps normal je me contenterais de te cracher au visage, mais sur un forum c'est dur.
Si seulement tu pouvais m'atteindre.
On habite dans la même ville, tu n'es pas tant à l'abri que ça de mes mollards. ^^
Tu habites à Paris ?
http://www.bankexam.fr/resultat/afficher?filiere=BEP-INSTALL-ELECTROMENAGER&academie=PARIS&categorie=BEP
Ok...
Oui, j'habite Paris.
Merc je t'aime.
Je t'ai fait fuir ?
il semblerais
Pseudo, je veux ton MSN.
Rêve. :marine:
pour m'insulter en live ?
ichigo t'as mis le smylet :marine: au hasard ?
Pseudo.
Bien sur que non mon sucre d'orge.
ichigo qui ?!
Bah toi.
comment ca moi ?