En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:38:36
Summas : Ay mayrde...
Japan : Si tu y est !
Japan-Otaku
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:39:48
Fake, je ne suis pas un boosteur.
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:39:50
Il y a pas de vainqueurs ou autre, j'aimerais bien qu'Alexis m'explique pourquoi il se prend la tête pour pseudo au lieu de m'agresser.
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:39:59
je déclare tout le monde ex aequo, et tout le monde se fait un grooos bisou-de-l'amitié !
EXECUTION !
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:40:23
En même temps Alexis... Il l'ouvre beaucoup mais bon... J'trouve que il y a pas mal de conneries qui sortent de sa bouche...
Japan-Otaku
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:40:25
Parce que c'est un attardé
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:41:07
Pseudo : Stoi la grosse.
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:41:30
Nan il est sympa mais j'avoue que j'ai pas compris le cinéma qu'il m'a joué.
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:41:46
Vivement que les températures baissent...
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:41:56
+1 Ichi.
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:42:05
je rappelle a tous par sa demande qu'alex' s'est cassé donc inutile d'attendre une réponse de sa part
quelle joyeuse ambiance
erotique
Niveau 6
01 juillet 2008 à 15:42:23
Pseudo Et moi au dessus de tout le monde hein hen? :yip:
Hein dis hein? :yip:
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:42:35
Je crois avoir saisi la raison de ce cinéma !
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:43:17
Ca viendrait d'une conversation hier, mais je sais pas ce que j'ai dis avec les médicaments.
Japan-Otaku
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:43:24
PUTAIN JE LAG !!! Où est ma matraque
Japan-Otaku
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:44:18
Je casse des noix de coco avec mon phallus.
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:45:00
Jerry au dit plot mat.
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:45:12
zac bien sur !
( de quoi il parle ? )
bon ca vous dit vous arrêtez de vous fighter pour rien là ? merci
Japan-Otaku
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:45:46
C'qui mat
Bolt Cela pourrait à l'évidence s'avérer utile.
Japan-Otaku
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:48:23
Ah ok ce topic est un bide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm