qu'est-ce qui n'est pas une blague ?
zac ho un taas de tucs ahem
Rien pseudo.
Et... Euh... Tu vas mourir comment ?
Manque de tact spotted.
s*
Pourquoi cela?
personne ne meurt sous ma juridiction !!
Ichigo Ben ouep.
Je sais.
Ouned.
Pseudo Ach.
De rien de t'avoir dit où étais ton portable Marine.
Merc : ba il vient de me faire une scène, j'ai pas encore compris.
t'es là alex !
ouai merci sinon sans toi ils serais passé a la machine a laver !
Tais-toi Pseudo c'est pour ton bien.
Explique donc ta version des faits Lawiiet.
qui c'est pulsion ?
C'est "Madame" Marine pour toi, petit.
Oui je suis là, sauf que je me casse en fait.
mademoiselle* !
Chaud comment tu parles à pseudo toi.
Personne ne sait qui je suis !
ah, bon bah bonne aprèm'
bolt gimme
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4485-0-1-0-0.htm#message_15986025| Citation de : pseudo47| Date du message : 01 juillet 2008 à 15:32:23| Contenu du message :| "ah, bon bah bonne aprèm' "
Non mais s'tu veux parler vas-y hein j'me casse juste de ce topic.