Posté le 29 mars 2008 à 14:41:57 Avertir un modérateur
Le 777 c'est quoi ça ?
J'ai du louper un truc
Le jour du hack de Cisla si ma mémoire est bonne
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:44:15
Ah oui j'avais oublié , le 7 Juillet 2007 ?
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:44:49
Tu as récupéré quoi ?
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:45:05
Bon alors, cherchez !
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:45:07
Bonjour ou re.
Gabrielle_Sylar
Niveau 5
29 mars 2008 à 14:45:50
Draxl = DAy Re w4rn
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:45:51
Flemme, Draxl, et Re Niko
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:46:04
Re Spirit Draxl << J'ai plus de pseudos en tete alors un indice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm