En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:14:44
Re.
Franchement Alexis, je ne te comprend pas, non seulement tu viens sur msn me faire jouer aux devinettes, et après ça tourne pas comme tu veux et tu pars du topic...
Monsieur Suumas m'affirme ne pas se souvenir de ce que je lui ai dis hier, même avec historiques sous les yeux.
Bref, bye.
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:16:00
J'en sais rien, j'ai dis que j'ai quasi aucuns souvenirs d'hier et il dit que je me fous de lui et ce met à me parler de pseudo, bref, j'ai pas de temps à perdre à ça.
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:16:51
J'ai comme l'impression que monsieur Alexis joue un drôle de jeu avec Pseudo...
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:16:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4482-0-1-0-0.htm#message_15985529 | Citation de : suumas | Date du message : 01 juillet 2008 à 15:16:00 | Contenu du message : | "J'en sais rien, j'ai dis que j'ai quasi aucuns souvenirs d'hier et il dit que je me fous de lui et ce met à me parler de pseudo, bref, j'ai pas de temps à perdre à ça."
Parceque hier on a parlé d'elle et là tu fais peut-être semblant de plus t'en rapeller ?
Bref, si t'as pas de temps à perdre à ça, alors bye s'tout.
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:17:03
Bon Alex, j'en ai marre, monsieur suumas comme tu dis va mourir, voilà t'es content ?
Maintenant tu comprendra pourquoi je n'ai pas de temps à perdre à jouer à ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4482-0-1-0-0.htm#message_15985558 | Citation de : suumas | Date du message : 01 juillet 2008 à 15:17:03 | Contenu du message : | "Bon Alex, j'en ai marre, monsieur suumas comme tu dis va mourir, voilà t'es content ? | | Maintenant tu comprendra pourquoi je n'ai pas de temps à perdre à jouer à ça. "
Au lieu de deprimer dans ton coin, ça te trouerais le cul d'en parler calmement au lieu de me bloquer par la même occasion ?
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:19:10
Mais je ne vois pas pourquoi je te parlerais de pseudo.
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:19:20
Non, je ne suis pas content que tu crèves Suumas.
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:19:48
Parcequ'on en parlait hier soir et que la discution s'est terminée prematurement et qu'il fallait que je finisse ?
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:20:16
De 2 je ne t'ai pas bloqué, je suis parti d'msn...
Après les remarques que tu me fais sur pseudo je m'en fiche serieux...
Respect, j'avais pas vu cette phrase depuis le collège.
Bref, je ne fais ça que pour ton bien après si t'es pas foutu de le voir...
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:23:31
Alexis : Quand je dis Osef de Pseudo, c'est plutôt dans le sens où Summas à le droit de penser ce qu'il veut d'elle (Je pense qu'il est amoureux) sans qu'il est à devoir t'en parler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm