CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:14:44

Re. :-(

Franchement Alexis, je ne te comprend pas, non seulement tu viens sur msn me faire jouer aux devinettes, et après ça tourne pas comme tu veux et tu pars du topic...

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:15:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4482-0-1-0-0.htm#message_15985513
| Citation de : Avril
| Date du message : 01 juillet 2008 à 15:15:03
| Contenu du message :
| "Quelles devinettes ? :gne: "

Monsieur Suumas m'affirme ne pas se souvenir de ce que je lui ai dis hier, même avec historiques sous les yeux.

Bref, bye.

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:16:00

J'en sais rien, j'ai dis que j'ai quasi aucuns souvenirs d'hier et il dit que je me fous de lui et ce met à me parler de pseudo, bref, j'ai pas de temps à perdre à ça.

PulsionX
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:16:51

J'ai comme l'impression que monsieur Alexis joue un drôle de jeu avec Pseudo...

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:16:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4482-0-1-0-0.htm#message_15985529
| Citation de : suumas
| Date du message : 01 juillet 2008 à 15:16:00
| Contenu du message :
| "J'en sais rien, j'ai dis que j'ai quasi aucuns souvenirs d'hier et il dit que je me fous de lui et ce met à me parler de pseudo, bref, j'ai pas de temps à perdre à ça."

Parceque hier on a parlé d'elle et là tu fais peut-être semblant de plus t'en rapeller ? :)

Bref, si t'as pas de temps à perdre à ça, alors bye s'tout. :-)))

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:17:03

Bon Alex, j'en ai marre, monsieur suumas comme tu dis va mourir, voilà t'es content ?

Maintenant tu comprendra pourquoi je n'ai pas de temps à perdre à jouer à ça. :ok:

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:17:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4482-0-1-0-0.htm#message_15985543
| Citation de : Avril
| Date du message : 01 juillet 2008 à 15:16:28
| Contenu du message :
| "PTDR les gars qui vont se battre pour pseudo47. :rire: "

Heu... ?

PulsionX
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:17:53

J'espère que c'est une blague Summas.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:18:02
LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:18:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4482-0-1-0-0.htm#message_15985558
| Citation de : suumas
| Date du message : 01 juillet 2008 à 15:17:03
| Contenu du message :
| "Bon Alex, j'en ai marre, monsieur suumas comme tu dis va mourir, voilà t'es content ?
|
| Maintenant tu comprendra pourquoi je n'ai pas de temps à perdre à jouer à ça. :ok: "

:sleep:

Au lieu de deprimer dans ton coin, ça te trouerais le cul d'en parler calmement au lieu de me bloquer par la même occasion ? :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:19:10

Mais je ne vois pas pourquoi je te parlerais de pseudo. :gne:

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:19:20

Non, je ne suis pas content que tu crèves Suumas. :-)))

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:19:48

Parcequ'on en parlait hier soir et que la discution s'est terminée prematurement et qu'il fallait que je finisse ? :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:20:16

De 2 je ne t'ai pas bloqué, je suis parti d'msn...

Après les remarques que tu me fais sur pseudo je m'en fiche serieux...

PulsionX
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:20:22

Au pire Osef de Pseudo. :noel:

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:21:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4482-0-1-0-0.htm#message_15985652
| Citation de : suumas
| Date du message : 01 juillet 2008 à 15:20:16
| Contenu du message :
| "De 2 je ne t'ai pas bloqué, je suis parti d'msn...
|
| Après les remarques que tu me fais sur pseudo je m'en fiche serieux..."

Désolé d'essayer de te faire comprendre des choses censées, ça à pas l'air d'être ton fort. :sarcastic:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4482-0-1-0-0.htm#message_15985654
| Citation de : PulsionX
| Date du message : 01 juillet 2008 à 15:20:22
| Contenu du message :
| "Au pire Osef de Pseudo. :noel: "

Dis ça à Suumas.

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:22:18

Deuxième solution.

:bye:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 15:22:30

Mais en quoi ça te regarde, je fais ceux que je veux. :gne:

Ne pas s'occuper des affaires des autres, ça à pas l'air d'être ton fort.

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 15:23:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4483-0-1-0-0.htm#message_15985693
| Citation de : suumas
| Date du message : 01 juillet 2008 à 15:22:30
| Contenu du message :
| "Mais en quoi ça te regarde, je fais ceux que je veux. :gne:
|
| Ne pas s'occuper des affaires des autres, ça à pas l'air d'être ton fort."

Respect, j'avais pas vu cette phrase depuis le collège. :bravo:

Bref, je ne fais ça que pour ton bien après si t'es pas foutu de le voir... :ok:

PulsionX
PulsionX
Niveau 7
01 juillet 2008 à 15:23:31

Alexis : Quand je dis Osef de Pseudo, c'est plutôt dans le sens où Summas à le droit de penser ce qu'il veut d'elle (Je pense qu'il est amoureux) sans qu'il est à devoir t'en parler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment