D'ailleurs collector est un terme utilisé à tort. (drôle la rime ? )
progamerxbox
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:32:12
Day' > Okette.
Troll inside.
Damian > Ta définition n'est pas forcément la bonne. ^^
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:33:38
Damian > Ta définition n'est pas forcément la bonne. ^^
"Damian" "pas forcément la bonne"
Y'a un truc qui colle pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm