Posté le 01 juillet 2008 à 14:14:43 Avertir un modérateur
Rien.
Bah alors vire ce smiley.
Reecker
Niveau 9
01 juillet 2008 à 14:16:24
Bonjour tout le monde
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 14:16:25
Non.
Draxl
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:16:31
Je sais pas Ichigogol.
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 14:16:38
Salut.
The_AbaIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:16:44
Rofl PGX.
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:16:48
ichigo hooooo
t'as fait un topic hors sujet rien que pour moi c'est trop craquant
suumas mais non arrête de déprimer rho !
Draxl
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:16:56
Bah dis ce qu'il y a suu'.
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 14:17:12
Mais je déprime pas et j'ai rien.
The_AbaIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:17:15
Salut Ree.
Hoenn
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:17:33
Il est toujours comme ça, ces derniers temps
Draxl
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:17:50
l'arrivant.
NuclearSorrow
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:18:13
Handballeur : Il faisait chaud... En plus je pensais à Pseudounette ce qui faisait que j'avais encore plus chaud.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm