En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:34:15
Bon appétit à ceux qui vont manger.
Marine ~~> Ce n'est pas très bon de sauter des repas pour le corps.
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:34:24
merc bonne chance alors
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:35:29
ichigo je sais
enfin hier j'ai du me forcer a manger quand même en plus j'fais rien j'vois même pas comment ca se fait que j'aie faim
j'trouverai bien un reste de fond de saachet de purée
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:36:27
Toi aussi tu sniff la purée ?
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:36:44
merc avec de la muscade
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:37:36
Kurashiki...
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:38:27
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 01 juillet 2008 à 12:36:44 Avertir un modérateur
merc avec de la muscade
Katie-Lea
Niveau 2
01 juillet 2008 à 12:39:54
Les regrets ne gâcheront plus ma vie encore une fois. Je ne regarderai plus en arrière, je vais me battre pour revenir vers toi.
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:40:01
Do you remember Snake ? The feeling of the battle, the clashing between bones and sinew...
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:40:52
Non tu te trompes. J'ai raison.
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:41:34
Cesse donc cette fourberie ! Nulle malédiction ne saurait me distraire de mon chemin !
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 12:43:03
Lu tout l'monde, rofl j'ai oublié quasi tout ce que j'ai fais hier.
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:43:33
pourquoi j'ai encore envie de gerber dès que j'mange un truc ?
ca m'énerve
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:44:01
suumas tu t'es pris une cuite ?
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:45:06
pseudo, c'est ce que l'on nomme l'anorexie mentale, une répulsion psychique qui agit sur l'organisme de manière psychosomatique.
The_AbaIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:45:33
Bonjour.
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:45:41
mais non ! ca craint
j'me forcerais a manger
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:45:54
Salut suumas et Da Abalo.
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 12:46:08
Pseudo : non je ne bois, pas, c'est à cause des médicaments, j'aurai pu dire n'importe quoi hier, sous les effets.
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 12:46:30
Salu abalo et merc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm