merc non mais dis donc tu te crois chez ta mémé !!
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:30:33
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 01 juillet 2008 à 12:29:44 Avertir un modérateur Ignorer Avril
J'aime pas les gens qui se donnent un style alors qu'ils n'ont pas plus de personnalité qu'un bernard-l'hermite.
J'ai reconnu Sankyu.
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:30:39
Ben... ouais.
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:31:06
Maxime vient de se connecter.
Je dois faire une demande de ban.
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:31:09
Je vais aller manger mes nouilles.
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:31:18
Holoduke Lol lol et lol aussi lol.
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:31:56
ICHIGO Bon app.
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:32:16
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 01 juillet 2008 à 12:31:09 Avertir un modérateur
Je vais aller manger mes nouilles.
CHANCE !
j'crois que j'vais pas manger a midi
day c'est nachos
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:32:34
Koryuta Voir le profil de Koryuta
Posté le 01 juillet 2008 à 12:31:18 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
Holoduke Lol lol et lol aussi lol.
J'ai du foin sous mon matelas.
Maxime = Saber = AR1.
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:32:54
Merc fait le guignol comme tu le fais tout le temps et insulte moi.
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:32:56
ah st'ai pas le bon
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:33:10
En vérité, je me déteste...
Mais peut-être... pourrais-je essayer de m'aimer ?
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:33:33
Félicitation !
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:33:53
Merci tout le monde.
Bolt Bon app.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm