CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:05:02

ichigo :g) elle veux pas ou elle sais pas comment ca marche ? :fou:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:05:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4461-0-1-0-0.htm#message_15978541
| Citation de : Mo0dy
| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:04:38
| Contenu du message :
| "Ichigo :d) Bah tu peux demander à un pote qu'il le commande pour toi non ? :fou: "

~~> Pas envie de faire du commerce avec mes potes. :p)

Faut que j'aille voir dans la zone commerciale ,il doit y être. :o))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4461-0-1-0-0.htm#message_15978537
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:04:33
| Contenu du message :
| "ichigo :g) et bien :fou: ca c'est du cadeau :peur: "

~~> Plus de 240€ rien que par ma mère... :mort:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:06:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4461-0-1-0-0.htm#message_15978553
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:05:02
| Contenu du message :
| "ichigo :g) elle veux pas ou elle sais pas comment ca marche ? :fou: "

~~> Elle n'a pas confiance. :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:07:13

Zone commerciale c'est chaud, enfin quoi que, à l'époque je l'avais trouvé au Leclerc de ma ville, mais bon ça fait 3 ans de ça quoi... :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:07:15

:ouch: balèze ichigo :rire: elle a la main lourde :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:07:33
  1. ~~> Elle n'a pas confiance. :o))

:g) en toi ? :o)) :peur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:08:55

Chaud, c'est moi qui gère tout au niveau d'internet chez moi, et donc quand j'veux commander sur le net, mes parents me demandent juste combien que ça fait et me demandent de rembourser ! :cool:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:09:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4461-0-1-0-0.htm#message_15978635
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:07:33
| Contenu du message :
| "# ~~> Elle n'a pas confiance. :o))
|
|
| :g) en toi ? :o)) :peur: "

~~> Sur les sites internet. :o))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4461-0-1-0-0.htm#message_15978627
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:07:15
| Contenu du message :
| " :ouch: balèze ichigo :rire: elle a la main lourde :fou: "

~~> Et je pense réussir à lui soutirer de l'argent si j'en ai envie. :o))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4461-0-1-0-0.htm#message_15978625
| Citation de : Mo0dy
| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:07:13
| Contenu du message :
| "Zone commerciale c'est chaud, enfin quoi que, à l'époque je l'avais trouvé au Leclerc de ma ville, mais bon ça fait 3 ans de ça quoi... :fou: "

~~> Il y a largement ce qu'il faut pour que je le trouve...

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:09:35

Mais tu vas lui foutre la paix à ce monsieur ?

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:09:55

Les pirates... :bave:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:10:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4461-0-1-0-0.htm#message_15978707
| Citation de : Bolt
| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:10:04
| Contenu du message :
| "Mais tu sais que t'es lourd ichigo avec tes énormes copier-coller, j'en chie pour voir ce que t'as ajouté dans tout le tas. :o)) "

~~> C'est plus pratique pour moi ,pour savoir à qui je réponds. :noel:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:11:43

Je t'aime à t'en détester. :gne:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:12:05

Ouais mais bon, tu pourrais juste mettre le nom, parce que ça fait des messages énormes quoi... :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:12:13
  1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:11:43 Avertir un modérateur
  3. Je t'aime à t'en détester. :gne:

:g) nié ? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:12:49

moody :g) c'est pour booster son nombre de mot ! hein ichigo ! on t'a percé a jour ! :fou: :rire: :
:dehors:

Rm950
Rm950
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:12:57
  1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:11:43 Avertir un modérateur
  3. Je t'aime à t'en détester. :gne:

On dirait Kyo :-(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:13:08

Mo0dy ~~> C'est plus simple d'appuyer sur le bouton que de devoir faire un C/C du pseudo. :noel:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:13:08

Et si j'aime être évasif dans mes réponses, c'est mon problème. :gne:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:13:20

pseudo47 :d) Chut, fallait pas le dire, m'enfin on le fait tous plus ou moins... :o)) OU PAS... :fou:

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:13:31

On est d'accord ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment