En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:10:24
Day << Ah d'accord , ouais donc tu as raison je pense
Yop Djinns
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:10:27
Salut Gandalf Une fille intelligente a le même niveau qu'un garçon intelligent
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:10:41
J'come... ...together J'arrive
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:11:36
Ouais mais elle va voir la vie un peu mieux qu'un autre gars intelligent je pense
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:13:13
Ben alors, c'est quoi la différence, si ce n'est le niveau d'exploitation qu'ils font de leur intelligence? T'engages pas sur ce terrain, Manti, ça devient de l'SES
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:13:18
Day Je sais ^^ . Mais j'aime bien c'te chanson
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:14:18
Ouais pour ça que j'ai fait S , pas pour faire de l'SES Enfin bref je reste sur mes positions que je dis juste avant
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:15:33
Dans ce cas, je peux t'expliquer le principe de la socialisation, mais pas sûr que tu comprennes tout
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:15:45
C'est quoi le niveau d'exploitation ?
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:16:03
Chow lay haricows.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:16:53
Niveau d'exploitation de quoi, Ichigo?
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:16:59
J'suis pas encore abrutis Don'
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:17:15
Chaque matin j'ai la tête dans le cul, mais c'est pas le mien...
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:17:56
J'ai pas dit ça, Manti
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:18:10
Ben alors, c'est quoi la différence, si ce n'est "le niveau d'exploitation" qu'ils font de leur intelligence?
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:19:56
Bah ça laissait penser ça ta phrase Bon je vais faire la grosse commission , je re dans 5 min
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:20:17
Cacao l'truc de Daychay
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:20:22
Lave-toi bien les mains !
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:20:26
Les filles vont davantages être socialisés pour exploiter leur intelligence, et les garçons, davantages pour les muscles
Draxl
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:21:34
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 29 mars 2008 à 14:20:26 Avertir un modérateur
Les filles vont davantages être socialisés pour exploiter leur intelligence, et les garçons, davantages pour les muscles
C'est quoi cette refléxion daubée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm