En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:56:17
Ce n'est pas nouveau ça.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:57:07
Chaud Manti
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 13:57:36
Tu savais pas Day ?
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 13:57:57
Donphan*
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:58:50
Que toi t'étais pervers? si
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 13:59:20
Nan mais ça tout le monde le sait aussi
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:00:05
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 29 mars 2008 à 13:59:02 Ignorer avril Avertir un modérateur
Sinon tu me sembles sexiste mon petit
~~> Euphémisme.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:01:05
Trop haute, en fait Sexiste, moi? Non, pas vraiment, c'est juste qu'il existe des différences naturelles entre Hommes et Femmes
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:01:43
Ouais mais qu'est ce que ça changera ? Moi je suis réelement une fille
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:03:09
Si Day était une fille, je pense qu'il n'aurait pas la même approche de la vie On va dire ça comme ça
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:04:07
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 29 mars 2008 à 14:03:09 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Si Day était une fille, je pense qu'il n'aurait pas la même approche de la vie
On va dire ça comme ça
~~> Approche plus profonde ?
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:04:23
Euh chacun à sa façon de voir la vie que ça soit une fille ou pas
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:05:43
Ben ça se voit absolument pas, Day, c'est pour ça que je te conçois mal être une fille Pas forcèment, Ichigo Manti, faut avouer qu'il y a des valeurs différentes entre Filles et Garçons
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:05:52
Pas mal Ichigo En gros on est tous des pervers ici enfin a part Donphan
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:06:23
Ouais je veux bien te l'accorder
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:07:00
Merci Manti
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:08:02
Euh franchement je suis pas vraiment d'accord avec toi Day , à l'adolescente les filles sont vraiment cruche parfois
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:08:06
Et moi, je dis Filles = Garçons, mais avec une socialisation différente, donc une approche de la vie différente
_manti_
Niveau 12
29 mars 2008 à 14:08:26
adolescence*
gandalf666
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:09:08
Re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm