- Avril Voir le profil de Avril
- Posté le 30 juin 2008 à 18:39:56 Avertir un modérateur
- J'avais une trad FR de Chrono Cross.
-> si c'est celle trouvé sur le forum Chrono Cross elle est pas bonne, le passage du CD1 au CD2 est mauvais, ça fait planté (de ce que j'ai lu). Du coup, je le garde en anglais,d 'autant plusq que ça me fera bosser un peu. :p