Bonjour.
salut tianaaaa
Vous allez bien ? ^^
Salu Tiana.
toujours
et toi ?
J'me suis levé à 14h44.
Salut Tiana.
bien dormi pégaïx ?!
C'est bien à 19h Secret Story ?
Ah j'oubliais, .
aucune idée, et j'veux pas le savoir
Pas suffisamment pseudo.
Couché à 5h15.
J'vais très bien, il est passé Laurent cet aprem.
J'me suis mis un petit Citizen Erased (Muse), donc tout va bien.
Depuis 17h45 *
owned !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4393-0-1-0-0.htm#message_15948816| Citation de : Draxl| Date du message : 30 juin 2008 à 18:23:31| Contenu du message :| "C'est bien à 19h Secret Story ? "
~~> Ça va commencer.
Salut
Salut Anonymous. :p
Ano ! Benjamin !
Salut Ano, re Ichi.