En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:32:13
[SpiritOfFire] = Rail ?
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:32:23
Mangriff est génial Trois starters au niveau 100, Niko Yop Linc
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:33:43
Ouep Donphan. 'lut Linc. Non ce n'est pas moi Rail ^^
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:34:51
Moi je me contentais de Pokemons faibles style Pharamp, Hypocéan ou Boustiflor, tous au niveau 100
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:36:46
Ah remarque mon noctali devait aussi être d'un niveau assez élévé. ^^ Par contre ça avait été pénible pour arriver a le faire évoluer.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:38:19
Ah oui, c'est vrai que faire évoluer Noctali, c'est dur
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:39:07
Hum, évoli en Noctali je voulais dire.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:43:00
Oui, voilà, c'est ça, on s'est bien compris
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:45:14
Ouais parce qu'il fallait le rendre heureux, et cela la nuit, sinon le jour on avait un Mentali je crois. ^^ _________________________________ Blabla 15-18 powaaaaa.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:45:56
Quelles connaissances sur l'univers de Pokemon
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:47:03
Héhé. Bon je vais manger. ( Ah okay première fois que j'utilise ce smiley. )
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:47:42
Ok Niko, bon app
pseudo47
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:48:25
'jour
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:49:09
Un Pseudo sauvage apparaît Pokeball, Go!
[spiritoffire]
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:49:12
Merci Donphan. Bonjour et au revoir Pseudo.
KiIchigO
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:50:11
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 29 mars 2008 à 12:49:09 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Un Pseudo sauvage apparaît
Pokeball, Go!
La drogue ou le fléau du XXème siècle.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:50:55
Vaut mieux ça que de la vraie Drogue, mon petit Ichigo
pseudo47
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:53:03
ma journée est assez pourrie comme ca, merci de ne pas me capturer
( en plus j'veux pas de toi comme maitre pokémon )
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:53:55
Pourquoi ça, Snoopy?
pseudo47
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:55:01
bon j'y vais
passez un bon week end ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm