CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:31:23

Dbz : 0044-4317-8591. :hap:

Risu
Risu
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:31:45

pk ta cho :question:

alé assume :ok:

Risu
Risu
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:32:58

Faisons des enfants. :hap:

Risu
Risu
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:33:29

Si c'est une fille on l'appellera Eve, si c'est un gars ce sera Adam. :cool:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:33:31

Risu : Pas supérieur au mien... :-(

Day : Mais loin de m'égaler... :-(

Pseudounette : Nan... Désolé ma lapine... :-(

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:33:34

Suumas ouais mais FFCC j'ai effacé ma sauvegarde sans faire exprès. :-(

Merc tu m'aideras encore ? J'viens de le recommencer. :p)

Risu
Risu
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:34:19
  1. NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
  2. Posté le 30 juin 2008 à 16:33:31 Avertir un modérateur
  3. Risu : Pas supérieur au mien... :-(

Tu parles de ton débit de connerie là ? :cool:

  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 30 juin 2008 à 16:33:24 Avertir un modérateur
  3. Ils risqueraient d'être trop supérieurs et de dominer le monde. :ok:

Pas faux. :cool:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:34:20

Pas de bol alex. :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:34:20

sorrow :g) * replay *

s'toi la pine :( :nah:

Risu
Risu
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:35:28
  1. LawIiet Voir le profil de LawIiet
  2. Posté le 30 juin 2008 à 16:33:34 Avertir un modérateur
  3. Suumas ouais mais FFCC j'ai effacé ma sauvegarde sans faire exprès. :-(

Merc tu m'aideras encore ? J'viens de le recommencer. :p)

Merc s'entretient avec moi, nous prendrons en considération ta requête incessamment. :cool:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:36:16
  1. Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
  2. Posté le 30 juin 2008 à 16:35:23 Avertir un modérateur
  3. Bon, c'est quand que ta copine revient nous parler suumas ? :noel:

Quand elle me piquera le pc. :-(

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:36:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4374-0-1-0-0.htm#message_15944956
| Citation de : suumas
| Date du message : 30 juin 2008 à 16:34:20
| Contenu du message :
| "Pas de bol alex. :-( "

Au lieu de garder le dossier SAVEDATA j'ai gardé SYSTEM quand j'ai formatté ma MS. :snif:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4374-0-1-0-0.htm#message_15944999
| Citation de : Risu
| Date du message : 30 juin 2008 à 16:35:28
| Contenu du message :
| "Merc s'entretient avec moi, nous prendrons en considération ta requête incessamment. :cool: "

C'est très gentil, merci. :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:36:48

Omg dans SSBB, il y a la musique de la dead cell de MGS2. :bave:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:37:06
  1. Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
  2. Posté le 30 juin 2008 à 16:36:33 Avertir un modérateur
  3. Genre tu vies avec ta copine. :noel:

Malheuresement nan. :-(

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:37:13

Risu : Drôle ? :-(

Pseudounette : Et quelle pine ! :noel:

Songoku
Songoku
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:37:16
  1. suumas Voir le profil de suumas Citer Ignorer suumas
  2. Posté le 30 juin 2008 à 16:31:23 Avertir un modérateur
  3. Dbz : 0044-4317-8591. :hap:

Ok, je note ! :hap:
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:37:24

Genre Day sait tout sur tout. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:38:06
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Citer Ignorer The_AbaIo
  2. Posté le 30 juin 2008 à 16:37:24 Avertir un modérateur
  3. Genre Day sait tout sur tout. :noel:

C'est le cas. :-(

Je re dans 5 min. :-(

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:38:33

Il va m+z :-(

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:38:43
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 30 juin 2008 à 16:37:55 Avertir un modérateur
    1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  3. Posté le 30 juin 2008 à 16:37:24 Avertir un modérateur
  4. Genre Day sait tout sur tout. :noel:

et ouais :cool:

Quelle est ma date de naissance ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment