En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:19:47
Bah moi j'me trouve beau...
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:19:58
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 30 juin 2008 à 16:18:50 Avertir un modérateur
attaque suumas
A tes ordres ma reine.
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:20:12
Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
Posté le 30 juin 2008 à 16:18:58 Avertir un modérateur
Y'a que suumas m'enerve
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:20:36
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow Citer Ignorer NuclearSorrow
Posté le 30 juin 2008 à 16:19:47 Avertir un modérateur
Bah moi j'me trouve beau...
Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
Posté le 30 juin 2008 à 16:20:16 Avertir un modérateur
J'annonce Puce sur msn.
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:20:58
*
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow Citer Ignorer NuclearSorrow
Posté le 30 juin 2008 à 16:19:47 Avertir un modérateur
Bah moi j'me trouve beau...
Pourquoi Day ?
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:21:33
Day Calme toi sinon !
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:21:38
Ah.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:21:40
suumas m'appelle pas comme ca j'annule l'attaque
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:21:42
Summas :
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:22:00
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 30 juin 2008 à 16:21:40 Avertir un modérateur
suumas m'appelle pas comme ca j'annule l'attaque
Comme tu veux chérie.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:22:03
day haan t'es méchant avec suumas, y t'a fait quoi ?!
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:23:06
Day tu vas écouter ton maitre Damian et tu vas mettre ta muselière, ok ?
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:23:25
Jerry je joue à Enchanted Arms.
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:23:37
D'ailleurs j'y retourne.
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:23:56
J'm'en tape, chuis un Bg...
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:23:57
Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
Posté le 30 juin 2008 à 16:23:03 Avertir un modérateur
J'ai une meilleure idée que le départ de suumas.
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 30 juin 2008 à 16:22:03 Avertir un modérateur
day haan t'es méchant avec suumas, y t'a fait quoi ?!
Oui.
LawIiet
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:24:10
Moi je joue à FFCC
Risu
Niveau 7
30 juin 2008 à 16:24:16
J'ai une vie sexuelle très active !
Parfois quand je suis chaud, j'y vais à deux mains.
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:24:37
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow Citer Ignorer NuclearSorrow
Posté le 30 juin 2008 à 16:23:56 Avertir un modérateur
J'm'en tape, chuis un Bg...
Preuve ?
LawIiet Voir le profil de LawIiet Citer Ignorer LawIiet
Posté le 30 juin 2008 à 16:24:10 Avertir un modérateur
Moi je joue à FFCC
Fini depuis 6 mois.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:24:49
sorrow photo sinon fake
yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm