Posté le 30 juin 2008 à 16:15:53 Avertir un modérateur
Je me torche de hap.
Lu aux arrivants.
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:16:46
Ok donc c'est bien elle.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:17:08
Vent.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:17:56
vous êtes chiants
salut abalo ^^
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 16:18:25
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 30 juin 2008 à 16:17:56 Avertir un modérateur
vous êtes chiants
Tu veux que je m'occupe d'eux.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:18:36
Y a quoi Day ?
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:18:50
attaque suumas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm