Au plus haut point, Pseudo D'ailleurs, puisque tu arrives, je repars
(Day => Tu t'améliores dans la manipulation, toi)
taekwon
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:56:41
Ouais mais depuis que je suis revenus je l'ai pas vu une seul fois.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:57:21
alex' pas grave
sorrow non, personne
lord bye
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 15:57:26
Salut Nuclear.
taekwon
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:58:13
NuclearSorrow Posté le 30 juin 2008 à 15:56:21 (quelqu'un m'aurait-il remarquer ? )
Maintenant si.
LawIiet
Niveau 9
30 juin 2008 à 15:58:15
Marine regarde en haut à droite de mon screen.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm