bluch et moi on parle pas énormément, alors pour le reconnaitre...
et c'est pas pasqu'ya :Y que c'est lui c'est imitable
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:15:41
Sauf que Bluch = fan de pokémon.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:16:07
la moitié du forum est fan de pokémon
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:16:31
Oui mais :y + fna de pokémon y'en a peu
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:16:57
c'est imitable quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm