En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:02:11
J'ai envie d'aller me coucher.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:02:24
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 29 juin 2008 à 22:01:57 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 29 juin 2008 à 22:01:17 Avertir un modérateur
Donc plus de conflit = paix = amitié.
plutot me bouffer une main
Arrête, je suis sûr que tu en rêverais.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:02:50
La seule chose que j'aime chez toi c'est ton avatar.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:02:58
yoshi et toi ?
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:03:20
yoshi mon avatar ?
j'aime pas le tien en tout cas
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:03:49
J'en ai marre, ce conflit dure depuis trop longtemps.
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:03:59
Marine ne veut pas de moi sur msn.
J'ai plus qu'à aller me noyer.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:04:03
Quoi ? Je ne suis pas beau ?
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:04:38
ichigo mais non, mais non
tu préfères pas te tirer une balle ?!
t'sais je suis insupportable sur MSN, demande a nachos
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:04:50
yoshi non
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:05:08
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 29 juin 2008 à 22:04:50 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
yoshi non
En fait osef s'pas moi.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:05:38
yoshi je sais qui c'est, mais même toi t'es pas beau enfin pour moi
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:05:46
Ichigo A force de pleurer comme ça, c'est sur que tu vas te noyer. Damian T'es un BG.
Et Pseudeauh, sur MSN je l'ai bloquée tellement elle est lourde.
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:05:53
La vieille excuse pour pas m'ajouter.
Et j'ai pas envie de mettre du sang par tout.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:06:26
ichigo t'es un garcon propre
c'est gentil pour yoshi qui aurait du tout nettoyer
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:06:36
Damian T'es un BG.
En même temps c'est pas un SC P
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
29 juin 2008 à 22:07:00
No-life spotted.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:07:15
L dit (22:06) : Y'a quoi ? Thomas dit (22:06) : J'ai découvert que t'étais un happiste
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:07:43
Damian SC P ?
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:08:05
Iron Maiden.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm