ichigo comment ? tu voudrais que je clique sur le petit "+" et que je tape zephyr1988@hotmail.fr ( ? ) dans la case et que je tape OK ?!
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:50:30
Heu techniquement ,c'est ça.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:50:51
avant t'as prévu quoi avec alex' ?!
depuis t'aleur j'me demande là
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:50:53
Pseudeauh Jor.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:51:10
nachos danie
( je sors je sais )
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:51:33
C'est quoi le pseudo à Alex déjà ? XD
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:51:56
shun ou lawlife enfin des trucs comme ca
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:52:53
Pseudeauh est vulgaire sur MSN.
PQ-
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:52:55
Kikoo les boloss
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:53:22
nachos je suis vulgaire partout
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:54:07
Il te veux sur msn stoo.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:55:10
j'me lance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm