En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:33:23
j'ai ouiisé tout le monde
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:33:47
j'te wizz
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:34:43
Non.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:36:19
toute facon j'les ai désactivé nachos
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:37:31
C'était pas pour toi.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:37:52
okay nachos
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:39:14
Diatro-putain. Comment je suis total in love avec les CD de Saez...
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:39:45
Diantro
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:10
sors les violons et les bougies *
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:19
Marine !
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:35
yoshi pour toi ca ssera pseudo, veux tu
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:48
Marine !
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:41:34
ichigo oui ?
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:41:38
sors les violons et les bougies *
Rapport ?
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:42:11
Je suis sur msn.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:42:15
nachos t'aurais pu te faire une soirée romantique avec les CDs de saez
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:42:40
T'es méchant avec moi.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:43:03
ichigo moi aussi je suis sur MSN
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:43:06
méchante*
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:43:26
je suis trèès méchant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm