~~> J'ai une ancienne copine qui a voulu reprendre contact avec moi grâce à copain d'avant. Xd
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:25:29
ichigo alors, t'as des tickets avec des belles anglaises ?
dis donc, t'avais la cote j'ai jamais mes les pieds là bas moi
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:28:13
Mais t'es vache avec moi en ce moment. XD
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:29:05
Pseudeauh est une vache...
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:29:11
J'allais le dire Maxos !
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:29:14
j'suis vache ?! mais même pas, j'ai rien dit de méchant là si ?
scuse
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:29:26
Pas besoin de précision non plus.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:29:41
Ah ok j'ai mis 6 secondes pour voir le message de maxime, appuyer sur répondre, écrire et appuyer sur poster.
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:30:41
Damian Héhé. C'est parce que c'était moi.
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:30:58
Marine ~~> Je ne l'ai pas mal pris.
Ça m'a même fait rire.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:32:06
ichigo ah ouf
nachos t'as tout compris
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:32:11
C'est qui Marine ?
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:32:22
c'est holo :oui!
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:32:35
*** honte sur moi
Maxos
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:32:44
C'est Ichigo.
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:33:00
ok
je vais me coucher
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:33:11
bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm