En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
P0okie
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:50:05
Jerry pas.
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:50:07
Tchao Avril.
Holoduke Ah ok. J'ai plus ton msn par contre, et flemme de fouiller dans une liste rouge de près de 1000 personnes.
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 20:50:53
je ne connait pas les règles holoduke
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:51:24
Bonsoir.
P0okie
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:53:02
Bonsoir quentin.
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:54:19
1000 personnes ?
Dolem
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:55:35
Et pourtant...
Je go PE2.
Gombra
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:56:18
Vous jouez où au Poker ?
P0okie
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:56:56
PokerTH
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:01:04
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:10:03
bide
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:16:44
ils regardent tous le match, c'est mort
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:17:17
chaud
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:19:52
Je suis sur facebook.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:20:03
mais trop, on va être tout seul
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:20:13
chaud²
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:21:21
pourquoi ne regardes tu pas le match pseudo ?
t'aimes pas le foot ?
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:21:37
ichigo t'as un facebook ? ( ca se dit a ? c'est quoi en face facebook ? un genre de blog ?! )
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:21:48
je regarde le match
Labfroz
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:22:14
chaud
sinon un facebook c'est un truc genre copain-davant je croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm