| Citation de : pseudo47 | Date du message : 29 juin 2008 à 15:28:32 | Contenu du message : | "pourquoi tout le monde veux mon adresse msn ? même snoop' alors qu'on s'espas tant parlé même que ca "
Déesse
et snoop' tu laisses passer ca ?!
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:31:19
Mets moi sur l'une de tes secondaires alors.
zephyr1988@hotmail.fr
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:32:00
Bonjour Day.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:32:14
ichigo je me connecte jamais sur mes secondaires demande a lord et day
Day J'ai vérifié mes maths avec le corrigé, j'ai au pire 35/40. Histoire/éducation civique et français, on peut pas trop juger grâce aux corrigés. Donc j'ai sans aucun doute la mention bien, reste à savoir si j'aurai la TB.
Snoopy-girl
Niveau 12
29 juin 2008 à 15:34:19
Resalut Quentin.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:34:31
abalo tranquille alors
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:34:45
J'ai pris ma douche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm