Posté le 29 juin 2008 à 15:24:54 Avertir un modérateur Ignorer Dolem
2+2 = 4 !!
Vous le croyez ça?
LawIiet
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:25:20
J'écoute Damian.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:25:38
merc j'en crois pas un mot
alex' j'aurais essayé
Snoopy-girl
Niveau 12
29 juin 2008 à 15:26:18
Je pense qu'il le savent, Alexis.
LawIiet
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:26:25
C'est pas grave Marine, tu me filer ton MSN tu sais.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:26:57
je te filer mon msn ?
toi y'en a parler francais ?
Snoopy-girl
Niveau 12
29 juin 2008 à 15:27:33
Moi j'aimerai bien avoir le msn de pseudal, mais je vais me prendre un bide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm