va la dessus,tu choisis l'émission du 26/03 et tu clikes sur la fleche qui va vers le bas pour télécharger
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:00:04
Okay, ça télécharge.
Popovych
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:00:35
bon,je dois allay en cours;alors,si tu arrives à entendre mon message,pas de moqueries sur ma vilaine voix hein???
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:03:25
Promis. Bye. ( cours un mercredi aprem' ? ^^)
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:21:50
Cay toi Alexi ? GG pour l'hommage. (Je trouve qu'elle est normale ta voix. ^^ )
Popovych
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:02:03
[SpiritOfFire] Voir le profil de [SpiritOfFire]
Posté le 26 mars 2008 à 14:03:25 Avertir un modérateur
Promis.
Bye. ( cours un mercredi aprem' ? ^^)
c'est la Fac,c'est pour ca
sinon,oui c'est moi Alexis
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:06:15
Ah okay t'es a la Fac. Fac de quoi ?
Popovych
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:08:22
Fac d'éco
normalement mon cours de maths durait 1h30 mais le prof nous a laché au bout de 40 minutes apres une interro
maintenant je dois repartir dans 1h20 pour aller à une interro de Culture Générale de 1h00(cqui me fait finir à 19h00)
JVJBG4
Niveau 2
26 mars 2008 à 16:09:44
j'ai envie de parler
Popovych
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:10:23
JVJBG4 Voir le profil de JVJBG4
Posté le 26 mars 2008 à 16:09:44 Avertir un modérateur
j'ai envie de parler
et bien parle,nous t'écoutons
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:10:38
Chaud finir a 19 h ... Et t'es en chambre universitaire ?
Popovych
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:12:39
nan,j'habite à 30-35 min de la Fac donc je fais l'aller-retour entre chez moi et là bas
mais il est vrai que c'est fâcheux de finir si tard
mais normalement,l'an prochain,cela ne devrait plus être le cas
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:17:32
Ah okay t'as de la chance d'habiter pas trop loin. Moi je voudrais faire l'année prochaine une Fac de Droit soit a Lyon soit a Dijon, donc c'est assez loin.
Popovych
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:21:45
droit
mon pote est à la Fac de droit de Lille et y'a eu 75% d'échec au premier semestre
[spiritoffire]
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:22:53
75 % ? J'espère que c'est pas pareil a Lyon et Dijon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm