En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Draxl
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:24:37
Voggle !
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:24:48
sorrow hou la boulette
scuse
j'connais une boulangerie ou ils sont super bon
Suumas
Niveau 56
28 juin 2008 à 18:25:26
Demip Merc, ve be ?
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:00
Qui regarde le rugby ce soir? HS
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:21
ASM-Stade Toulousain
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:26:23
Bien et tou Suu?
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:23
Rugby.
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:29
Rooh mais non ma Pseudounette ! T'escuses pas j'm'en fout complètement^^. Je disais ça comme ça... Owii rapporte moi un super bon pain au chocolat !
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:09
Drôle Day ?
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:13
jm'en beurre la raie du rugby moi
sorrow tout chaud ,
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:31
??
faut que jm'explique avec ma touche "?" moi !
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:37
pseudo > Très poétique tout ça.
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:42
Drôle de m'appeler boy ?
NuclearSorrow
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:54
Owii ! Chaud comme toi ! Oopas...
Suumas
Niveau 56
28 juin 2008 à 18:28:04
Bien et toi Merc ?
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:28:06
Faut que tu te taises aussi.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:28:17
pookie je suis d'une finesse sans égal
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:29:06
Non, dans mes chiottes, pas dans ma chambre
Suumas
Niveau 56
28 juin 2008 à 18:29:08
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 28 juin 2008 à 18:28:17 Avertir un modérateur
pookie je suis d'une finesse sans égal
+1000.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:29:53
suumas n'est-ce pas ?
je suis l'élégance et la grâce incarnés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm