IchigO_69th Posté le 28 juin 2008 à 17:54:32 Ouais et ce soir ,je vais me coucher à pas d'heure. XD
Je veillerai à ce que tu t'endormes à dix heures.
pseudo47
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:56:47
a 10h snoop' !
c'est un peu tot, laisse le quand même un peu c'est les vacances
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:56:49
Pourquoi t'harry, Pigeon ?
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:57:05
Owi ,je t'attendrai au lit.
holoduke
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:58:53
Parce que.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 juin 2008 à 17:58:55
Non pseudal, il doit prendre de bonnes habitudes.
Non non, tu seras tout seul dans le lit.
PQ-
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:59:58
snoopy
ichigo_69th
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:00:04
Je sais que je dors seul ,j'aime pas dormir avec quelqu'un.
Draxl
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:00:33
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:01:16
Hey Drax.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 juin 2008 à 18:01:45
Avril Posté le 28 juin 2008 à 18:00:23 Snoop ne veut que moi, hélas je suis déjà pris.
Source.
IchigO_69th Posté le 28 juin 2008 à 18:00:04 Je sais que je dors seul ,j'aime pas dormir avec quelqu'un.
Fake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm