Salut Snoopy !
T'as qu'à mettre une huitre sur le sparadrap.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4193-0-1-0-0.htm#message_15858950| Citation de : NuclearSorrow| Date du message : 28 juin 2008 à 17:27:20| Contenu du message :| "Bah tu devrais pas j'me fout de toi, spèce de chatte de gouttière, arachnophobe pleine de puces !"
~~> Pas vrai pour les puces ,j'ai enlevé hier.
Saloute Dolem.
Okay
Ichigo : Il en reste !
ca peux pas être un avatar de pédobear, j'lui donne 16 ans
ichigo d'ailleurs je t'en remercie ce fut un grand soulagement
sorrow je n'en ai que faire, espèce de gueux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4193-0-1-0-0.htm#message_15859066| Citation de : NuclearSorrow| Date du message : 28 juin 2008 à 17:29:55| Contenu du message :| "Ichigo : Il en reste ! "
~~> Elle a encore était trainer où ?
Avril >> Tss
ichigo si tu savais...
Je sais que ça te rends triste ma 'tite sorcière...
Ichigo : Sous mon lit !
sorrow ca m'est complètement égal ma pustule
Re.
Mais bien sûr ma furoncle...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4194-0-1-0-0.htm#message_15859117| Citation de : pseudo47| Date du message : 28 juin 2008 à 17:31:02| Contenu du message :| "ichigo si tu savais... "
~~> Je dirais quoi ?
Abalos
Alors, quoi de beau depuis mon absence ?
Snoopy : Moi !
Rien et toi ?