En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
][IchigO][
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:10:01
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 25 mars 2008 à 22:07:30 Ignorer _manti_ Avertir un modérateur
OMG il est mort depuis longtemps ?
~~> Il y a même pas 30 minutes.
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 22:11:18
Il est mort de quoi ?
pseudo Pas grave , j'arriverai à te comprendre un jour Je saurai etre patient
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:12:20
qui c'est ce type ??
manti ca te prendra la tete avant de trouer
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:12:37
de trouver **
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 22:15:07
Un présentateur de foot
pseudo t'inquiete je suis patient
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:16:13
j'veux voir peter pan
manti tant mieux ! ! c'est un grand avantage !
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:19:25
ha ok ma mère qui veut acheter la PS3
chui choquée
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 22:19:26
pseudo Ouais je crois que j'en aurai besoin
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 22:19:58
Omg c'est quoi cette mère en or
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:20:56
c'est MA MAMAN a moiiiii !!! que j'aime
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 22:21:39
Ouais , elle a l'air cool
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:23:13
hooo, elle l'est ! crois moi
y'a un pote a mon frère qui la drague limite, chaque foi qu'il vient il lui dit qu'elle est la mère parfaite et tout
bon, c'est des cas les potes a mes frères hein
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 22:24:23
Ouais faut le faire pour draguer la mere , autant draguer la soeur
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:27:54
naan, j'ressemble beaucoup a ma mère
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 22:28:28
Ouais bah autant prendre la plus jeune
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:29:22
je vieillis mantis, je vieillis
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 22:30:32
Sans 's' le Manti
Ouais mais tu vieillis autant que ta mere donc tu seras de toute façon plus jeune qu'elle
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:32:34
PARDOOOOOOOON !!!!!
je mérite la mort j'ai écorché ton pseudo j'irai en enfer
_manti_
Niveau 12
25 mars 2008 à 22:35:29
Mais nan , je demanderai à Dieu d'etre gentil avec toi
pseudo47
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:37:54
non, y m'a dans le colimateur dieu y m'aime pas
pourtant j'ai été sympa avec lui dans ma dissert' de philo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm