En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:52:39
A moins que tu sois un dieu Grec Abalo, tu vas avoir du mal en amour si tu te mouilles jamais. :/
Bangkok Voir le profil de Bangkok
Posté le 27 juin 2008 à 20:50:46 Avertir un modérateur
ps : je suis booba.
Moi c'est la fouine.
Avril Ok.
Bangkok
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:52:46
pour les réponses !
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:53:13
Tchao DBZ.
Bangkok
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:53:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4134-0-1-0-0.htm#message_15821521 | Citation de : Dolem | Date du message : 27 juin 2008 à 20:52:39 | Contenu du message : | "A moins que tu sois un dieu Grec Abalo, tu vas avoir du mal en amour si tu te mouilles jamais. :/ | | # Bangkok Voir le profil de Bangkok | # Posté le 27 juin 2008 à 20:50:46 Avertir un modérateur | # ps : je suis booba. | | Moi c'est la fouine. | | Avril Ok. "
Non mais c'est sérieux, pensez vous que la plainte aboutira ? sachant que je n'ai rien hacker du tout
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:54:14
J'ai pas lu. Trop la flemme, tu m'en excuseras à n'en point douter, car nous sommes tous frères humains.
Merc Bah j'ose, mais que en cas extrême... Aujourd'hui par exemple j'ai même pas allé lui faire la bise, alors qu'elle était avec un mec que je connaissais bien. Il me suffisait de faire genre je vais saluer le mec puis au passage, idem avec la fille... Mais non, je suis trop timide. Il va bien falloir que je fasse quelque chose pour essayer de la voir pendant les vacances quand même...
Dystopia
Niveau 17
27 juin 2008 à 20:55:22
Trop la flemme, tu m'en excuseras à n'en point douter, car nous sommes tous frères humains.
=>
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:55:41
Abalo Une preuve ? oO Moi.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:56:46
Tu n'es point con, jeune homme.
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:57:04
Abalo Ah ouais, si tu peux même pas lui faire la bise sans trembler, tu vas avoir du mal... Malheureusement, je suis également une brèle en amour et psychologie humaine, donc aucun conseil avisé à donner. :/ Mais vous vous voyez pour sortir à plusieurs au moins ?
NuclearSorrow
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:58:14
Pseudo !
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:58:58
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 27 juin 2008 à 20:58:14 Avertir un modérateur
Pseudo !
Mauvais tempo.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:58:59
Je suis d'une timidité extrême, c'est un de mes principaux défauts. La dernière fois qu'on s'est parlé c'était lors du pont de Mai... 2007. Donc euh... pour aller lui parler déjà que c'est dur, alors pour organisé un rendez-vous... Bah à plusieurs ça semble faisable, mais j'ai peu d'amis qui apprécient cette fille.
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:59:32
Abalo Tu ne me connais pas...
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:03:18
Abalo J'ai un peu mal à la tête là, je vais me doucher et on en reparle si t'es encore là.
Dystopia
Niveau 17
27 juin 2008 à 21:03:43
Je vais troller un peu, je re !
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:21
Je serais là jusqu'à minuit. Repose-toi bien. EBL C'est vrai, mais d'après le peu que je connais de toi, t'es très aimable.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:52
J'ai cru lire "je vais me coucher"...
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:05:45
Abalo L'amabilité et la connerie n'ont rien à voir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm