CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Dolem
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:52:39

A moins que tu sois un dieu Grec Abalo, tu vas avoir du mal en amour si tu te mouilles jamais. :/

  1. Bangkok Voir le profil de Bangkok
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:50:46 Avertir un modérateur
  3. ps : je suis booba. :(

Moi c'est la fouine. :sors:

Avril :d) Ok. :bye:

Bangkok
Bangkok
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:52:46

:merci: pour les réponses ! :)

Dolem
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:53:13

Tchao DBZ. :-p

Bangkok
Bangkok
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:53:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4134-0-1-0-0.htm#message_15821521
| Citation de : Dolem
| Date du message : 27 juin 2008 à 20:52:39
| Contenu du message :
| "A moins que tu sois un dieu Grec Abalo, tu vas avoir du mal en amour si tu te mouilles jamais. :/
|
| # Bangkok Voir le profil de Bangkok
| # Posté le 27 juin 2008 à 20:50:46 Avertir un modérateur
| # ps : je suis booba. :(
|
| Moi c'est la fouine. :sors:
|
| Avril :d) Ok. :bye: "

Non mais c'est sérieux, pensez vous que la plainte aboutira ? :( sachant que je n'ai rien hacker du tout :(

Dolem
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:54:14

J'ai pas lu. :hs:
Trop la flemme, tu m'en excuseras à n'en point douter, car nous sommes tous frères humains. :-)

Bangkok
Bangkok
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:54:42

Dans un blabla y'a pas de :hs:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:54:49

http://www.deezer.com/track/9922
:content:
Bonne soirée Flo ! :coeur:

Merc :d) Bah j'ose, mais que en cas extrême... Aujourd'hui par exemple j'ai même pas allé lui faire la bise, alors qu'elle était avec un mec que je connaissais bien. Il me suffisait de faire genre je vais saluer le mec puis au passage, idem avec la fille... Mais non, je suis trop timide.
Il va bien falloir que je fasse quelque chose pour essayer de la voir pendant les vacances quand même... :mort:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
27 juin 2008 à 20:55:22

Trop la flemme, tu m'en excuseras à n'en point douter, car nous sommes tous frères humains. :-)

=> :rire2:

Maxos
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:55:41

Abalo :d) Une preuve ? oO Moi.

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:56:46

Tu n'es point con, jeune homme. :(

Dolem
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:57:04

Abalo :d) Ah ouais, si tu peux même pas lui faire la bise sans trembler, tu vas avoir du mal... :-(
Malheureusement, je suis également une brèle en amour et psychologie humaine, donc aucun conseil avisé à donner. :/
Mais vous vous voyez pour sortir à plusieurs au moins ?

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:58:14

Pseudo !

Dolem
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:58:58
  1. NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
  2. Posté le 27 juin 2008 à 20:58:14 Avertir un modérateur
  3. Pseudo !

Mauvais tempo. :nonnon:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:58:59

Je suis d'une timidité extrême, c'est un de mes principaux défauts.
La dernière fois qu'on s'est parlé c'était lors du pont de Mai... 2007. Donc euh... pour aller lui parler déjà que c'est dur, alors pour organisé un rendez-vous... :mort:
Bah à plusieurs ça semble faisable, mais j'ai peu d'amis qui apprécient cette fille.

Maxos
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:59:32

Abalo :d) Tu ne me connais pas...

Dolem
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:03:18

Abalo :d) J'ai un peu mal à la tête là, je vais me doucher et on en reparle si t'es encore là. :-p

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
27 juin 2008 à 21:03:43

Je vais troller un peu, je re ! :)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:21

Je serais là jusqu'à minuit. :ok: Repose-toi bien. :-p
EBL :d) C'est vrai, mais d'après le peu que je connais de toi, t'es très aimable. :p)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:52

J'ai cru lire "je vais me coucher"... :hum:

Maxos
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:05:45

Abalo :d) L'amabilité et la connerie n'ont rien à voir... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment