En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
taekwon
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:06:51
il étais là.
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:07:12
Faut dire que depuis le temps que je l'attendais, ce jeu
taekwon
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:07:15
était
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:08:09
Pourquoi Taekwon ça me dit quelque chose?
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:08:21
merc tiens c'était le tiens celui là
http://www.noelshack.com/uploads/dmon077695.JPG
bon j'y rego
holoduke
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:09:14
Au fait Merc, tu as commencé Black Lagoon ?
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:09:37
Classe pseudo !
Tchao ^^
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:09:56
Holoduke Non.
taekwon
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:10:21
Parceque y'a 4 ou 5 avant j'étais sur ce topic regarde les premieres pages puis j'ai étais banni ( pour une histoire bidon) et ensuite j'ai fais une pause sur ce forum.
taekwon
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:10:51
sur les forum.
taekwon
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:11:39
4 ou 5 mois.
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:12:24
sur les forums*
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:12:29
Tu venais pas sur le topic de modération de Cisla, à l'époque?
Segatan
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:12:32
Parce que j'ai vu les 8 premiers épisodes ( ) et c'est pas mal.
Dolem
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:13:25
Segatan Je te crois.
taekwon
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:13:46
Ci a l'epoque : avant la création de ce topic et après sa création.
[NuclearSorrow]
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:15:05
Re !!!
Ou plutot salut !
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:15:09
Voilà, donc on se connait
Segatan
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:15:29
Bah commence alors noob.
taekwon
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:16:08
oui mais t'avais pas un autre speudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm