Se cantonner à Poupine Et Thierry pour Les Wriggles, c'est très réducteur quand même...
[Desert-Eagle]
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:35:13
Poupine le lapin papouille l'arrière train de sa poupinette qui s'écrit "OH VAS Y FAIS MOI MAL !"
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:35:41
thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est con...
... centré sur son gibier
ichigo_69th
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:35:57
Maxos ~~> Je suis tombé sur ça en premier. ^^
[Desert-Eagle]
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:35:58
Maxos -> j'en ai très peu d'eux, mais j'adore N'import' Nawak d'eux, mais celle des couleurs est jolie.
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:36:04
P'tin j'viens de me reveiller ça saoule.
[NuclearSorrow]
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:36:51
Pseudo veut même pas voir ma princesse blonde!!!
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:38:17
sorrow moi j'veux bien puis si j'la vois jamais ca te fera rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm