Euh, bon, j'sens que j'vais être mal accueillie mais tant pis j'l'ai cherché.
J'voulais m'excuser pour mon pétage de plombs, c'était injuste de vous jeter de la sorte alors que vous n'aviez rien fait..
Voilà. J'vous en voudrai pas de pas les accepter, mais elles étaient, pour moi, de rigueur.. :/