~~> C'est pour t'en faire une plus déshabillée la prochaine fois.
Rm950
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:23:57
AVRIL MODERO ! AVRIL MODERO !
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:24:05
ichigo si c'est le cas t'avais pas besoin de la retrouver
holoduke
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:24:51
Non, tu sais si les épisodes de Bleach qui sortent sont encore HS là ?
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:25:23
les épisodes ? oui et ils sont a chier
Rm950
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:26:39
Cool maintenant je peux aller t'insulter avec mes pseudos secondaire
holoduke
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:27:39
Ouais mais je déteste les scans. :x
Déjà que je lis ceux de Naruto ( )
Rien ne vaut un bon animé.
Rm_forever
Niveau 1
27 juin 2008 à 16:27:44
Ahahaahah il sait pas qui je suis *
Day sale mangeur de carottes OGM
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:28:25
yoshi bah ils sont déja mieux que l'anime :/ enfin bon faut encore attendre de toute facon
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:37:24
han la laaag
Always-Winners
Niveau 87
27 juin 2008 à 16:37:40
Et allez le dai gurenn effacé ..
Rm950
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:37:42
Je suis décu Avril_forever déja pris
nrg900
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:37:54
Le lag c'est parce que Reine de pique a supprimé le Dai gurren
Rm950
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:39:05
Reine_de_piques Putain je l'adore cette petite
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:39:51
un lag comme ca juste pour ca ?!
pourquoi il a été errazé ?
Rm950
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:40:49
Je vais créer le Fan club de Reine_de_piques
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:41:16
j'espère qu'ils vont pas tous rappliquer ici
Rm950
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:41:49
Oh non surtout pas pseudo Et là le topic des forumeurs locké et Rm dernier post
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:42:25
locké ? pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm