En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:00:28
y'a déja quelqu'un qui m'appelle martine ici mais qui passe trèèèès rarement
Suumas
Niveau 56
26 juin 2008 à 16:01:21
Pseudo : il y en a qui t'appelait Marina aussi.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:01:23
jt'ai jamais demandé ca
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:01:34
suumas non
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:04:07
Marine ,c'est jolie.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:04:23
si tu le dit
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:05:13
Je ne t'ai jamais vu le faire.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:05:24
day sauf nico, c'est son pseudo
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:08:26
day te mélange pas dans la flottée de nico qui passent ici ca pullule !
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:10:54
c'est ton grand age
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:03
si j'me fait ban' ca sera rm qui m'aura eue
Suumas
Niveau 56
26 juin 2008 à 16:12:43
Chaud j vais tenter d'appeller ScoreGames et négocier l'achat du jeu pour ce soir.
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:56
ichigo= speudo.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:13:00
hum, pourquoi j'ai du mal a y croire
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:13:35
ichigo tu fais bien de me mettre au courant dis donc !
Suumas
Niveau 56
26 juin 2008 à 16:13:57
Ah mince le numéro c'est pour appeler leur "qg" pas de numéro pour chaque enseigne. :s
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:14:33
pseudo ~~> On va fusionner nos deux corps.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:16:19
ichigo fuuuuuuuuuuSIOON !
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:17:11
Une belle caryogamie.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:18:35
ichigo euuh non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm