En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
gandalf666
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:50:51
3 PEMT Sinon, salut DD Omfg, Day = Dieu Day = DD = DeathDream CQFD
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:51:52
yoshi
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:54:38
Et alors, Pseudo?
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:55:23
lord baaah rien
gandalf666
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:55:54
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Fantasy-Gamer&dxo=2008-02-03&k=61f1ac8fa24fe9c816f5feccf7e74234 J'ai déjà Fantasy-Earth, ça pootrerai si j'ai Fantasy-Gamer
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:55:58
Ok Bon, je crois que je vais vous quitter
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:56:19
Ptdr l'avatar de Noctali
Re
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:57:14
lord
golden-boy
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:57:17
Moi aussi j'y vais, bye
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:58:00
aussi
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:58:00
Bye aux partants
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:59:50
bon, alors il resate qui ?
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:00:26
Bah il ne reste que nous deux
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:01:47
ce smylet ne m'inspire rien de bon
comment tu vas ? t'as fait quoi de ton WE de 3 jours ? t'es en quelle classe ?? t'as des freres et soeurs ?
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:03:02
Aprés tu disais que je te questionnais de trop
Moi ce week end , je l'ai passé à boire avec pleins de gens de facs differentes Je suis en premiere année de fac de Chimie et j'ai deux soeurs
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:03:50
j'adooore la chimie
ivrogne !
plus grandes ou plus petites ?
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:06:10
Bah ouais je suis ivrogne Aprés c'est la fac qui t'apprends à le devenir
Ouaip je kiff la chimie , encore plus interessant en fac en plus Au lycée c'est superflu comparé à la fac
Plus petites 16 et 17 ans
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:45
re !!
excuse moi j'ai du changer de PC
moi j'sais pas encore trop dans quelle fac j'irai si je suis pas prise ou jùveux
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:15:42
Ah ok je croyais que tu me snobé
Tu comptes faire quoi ?
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:18:25
polytech' ou INPG jéhésite encore :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm